AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Règles] Un peu d'histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dellgerenn
Administratrice
avatar

Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 19/05/2014
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : Hem... dormir ?
Humeur : C'est vous qui voyez...

MessageSujet: [Règles] Un peu d'histoire   Lun 14 Mar - 9:00

Le contexte

La formation de Lacundra

Après l'explosion de l'Île Primordiale, île au centre de l'univers où sommeillaient les Dragons Primordiaux, les îles les plus proches furent détruites. Les autres îles volantes furent balayées par un souffle terrible, si bien que la plupart furent anéanties. Il ne restait d'Alanya qu'un tas de poussière. Mais... Quelques îles avaient pu s'en sortir sans trop de dommage, et quelques survivant luttaient encore pour leur vie dans le chaos ambiant.


L'île de Lacundra où nous nous trouvons, était, avant la Grande Catastrophe, deux îles distinctes : l'île de Lagune, civilisée, et l'île de Cundra, hostile et sauvage. Lors de l'explosion de l'Île Primordiale, les deux îles se sont violemment entrochoquées, formant ainsi une unique île. La partie Ouest de l'île demeure encore aujourd'hui dangereuse et sur la partie Est, on trouve des vestiges de l'Ancienne Civilisation.

L'Alliance Jörmungandr

Avant la Grande Catastrophe, Lagune abritait le quartier général de l'Alliance Jörmungandr. Cette alliance était composée de vingt membres et son but ultime était d'obtenir un œuf de Dragon Primordial, car disait-on, les Dragons de l'île du Milieu possédaient d’immenses pouvoirs... De quoi faire rêver les puissants ! Mais la petite alliance Jörmungandr, bien que populaire pour ses jeux et pour l'activiste de ses membres était encore loin des plus grandes alliances. Et surtout, elle n'avait pas formé de pactes avec d'autres alliances. Bien sûr, lorsque les batailles se faisaient de plus en plus violentes, elle prêtait ses forces à quelque âme qui lui promettait un œuf de Dragon Primordial, mais cela ne porta jamais ses fruit : trop vite l'Île expolsa, trop vite tout se passa ensuite...

Heureusement, l'Alliance Jörmungandr est restée presque intacte, peut-être aussi parce que pas assez puissante, elle se trouvait loin de la déflagration. Toujours est-il que contrairement à d'autres alliances, elle est restée soudée jusqu'à la fin, et continue encore de vivre aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jormungandr-dragow.forumactif.org
 
[Règles] Un peu d'histoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Formalités (et autres choses ennuyantes...) :: Quelques règles-
Sauter vers: